House of Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caractéristiques anges et démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan M. Fox
ADMINISTRATORfollow my way
Ethan M. Fox


Messages : 164
Date d'inscription : 11/05/2009

Caractéristiques anges et démons Empty
MessageSujet: Caractéristiques anges et démons   Caractéristiques anges et démons I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:05

Les Anges et les Démons


    Les anges et les démons sont des créatures de Dieu tout comme les anges, à ceci près que Dieu a créer les anges à partir de sa lumière divine, et les démons à partir de son obscurité divine.

    — I. Naissance
      Dieu a créer les anges et les démons il y a fort longtemps. Les anges sont une race bien distincte des humains et des démons. Il n’y a pas de pont possible entre ces trois races, excepté bien sûr pour les anges déchus et les démons repentants. Les anges naissent anges et les démons naissent démons, généralement au paradis pour les premiers et en Enfer pour les seconds.
      Les anges sont uniquement créer par Dieu. Naissant asexués, leur genre (femme ou homme) se différencie en grandissant. Les anges n’ont pas le droit de tomber amoureux ni de se reproduire. Si bien que tout ange n’ayant pas été créer par Dieu n’a pas le droit d’exister et doit être tué.
      Les démons en revanche, eux se reproduisent comme les humains. Ils ne le font guère cependant puisqu’ils sont immortels. Les démons sont régit sous forme de lignée, une lignée étant une sorte de famille, dont tous les membres s’aiment et s’entre aide. Leur liens sont très puissants.
      Les humains en mourrant ne peuvent pas espérer devenir ange ou démons. Bien qu’il existe des humains choisit par un clan ou par l’autre pour devenir des armes, les humains ne deviendront que des créatures des anges ou des démons, jamais leur égal.


    — II. Eternité toute relative
      La majorité de l’espèce angélique et de l’espèce démoniaque sont des créatures plus vieilles que l’humanité. La raison en est fort simple, les anges et les démons sont immortels. Ils ne peuvent pas mourir. Lorsqu’ils descendent sur Terre, ils occupent le corps d’un être humain, celui-ci peut mourir même si l’ange ou le démon peut continuer à contrôler un corps humain déjà mort, il s’avère que les anges et les démons ne sont pas tués lorsqu’ils disparaissent. Ils sont simplement renvoyés dans le Ciel ou les Enfer. Personne n’imaginait que les démons puissent être tué jusqu’à ce que les anges les massacrent. Il s’avère que les anges ont trouvé le moyen de tuer les démons. Leur méthode est secrète naturellement.
      Les anges en revanche sont encore immortels. Impossible pour un humain d’en tuer un, ils peuvent seulement espérer en renvoyer un au Ciel en sachant que cela sera fort douloureux pour lui de revenir au Ciel et qu’il lui en coûtera beaucoup pour revenir. Même les démons ignorent comment tuer un ange. En cela, ils sont plus faibles que les anges puisque ces derniers détiennent le moyen de tuer les démons.


    — III. Se rendre sur Terre
      Pour se rendre sur Terre, Ange ou Démon, sont obligé de voler le corps d’un homme et d’enfermer son esprit afin de posséder le corps sans résistance de la part de l’homme. A l’origine, ils pouvaient se rendre sur Terre sans posséder d’humain mais Dieu a tenter de les empêcher d’aller sur Terre pour protéger l’homme. En conséquence, les anges et les démons « empreintes » un corps. A savoir qu’ils peuvent posséder un corps mort, qui sera bien sûr moins résistant, ou quelqu’un dans le coma, cela dépend s’ils ont pitié des humains ou pas. Les anges et les démons aux accès aux souvenirs de l’humain qu’ils possèdent mais n’y accordent généralement pas d’attention. Ils conservent bien entendu leurs pouvoirs mais diminués. Le fait d’occupé un corps humain ne leur permet pas d’utiliser toute l’immensité de leurs pouvoirs. Par exemple, les anges ne peuvent pas voler, et les démons ne peuvent pas disparaître dans un nuage.


    — IV. Créations
      Au cours de leur guerre, les anges et les démons ont bien engendré des soldats pour leur guerre. On sait bien qu’il est plus facile de faire s’affronter ses soldats plutôt que de se battre directement. Et les hommes dont les anges et les démons étaient jaloux était de parfait soldats. Les anges ont placés leurs espoirs dans les chasseurs, ils leur ont donné des armes parfaites, tandis que les démons ont infectés des humains, en les mordant ils ont créer des loups-garous et en leur donnant leur sang ils ont créer des vampires. Les sorciers sont les créatures des anges. Vous voyez nous ne sommes que des instruments entre leurs mains expertes. Et aujourd’hui, les anges rejettent leur créatures et punissent celles des démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostangel.forumsrpg.com
 
Caractéristiques anges et démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES DEMONS NOBLES [3/3]
» LES DEMONS INFERIEURS [3/3]
» Caractéristiques des Anges
» Hierarchie des Anges
» Les créations des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of Eternal :: Photobucket :: La Genese :: Encyclopédie-
Sauter vers: